Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où...
16 décembre 2011

La roue tourne...

Comment peut-on passer d'un message à encenser les petits bonheurs quotidiens à un autre parlant du décès de l'un de ses parent?

Comment peut-on être heureuse le 29 Novembre et perdre un être cher 3 jours après?

Comment-peut on créer un blog le 24 Novembre pour parler de la "vie" et se retrouver le 16 décembre chez le médecin pour une "dépression réactionnaire"? ?

Comment faire pour se relever, pour avancer et continuer le cours de sa vie??

J'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve... le problème c'est que je n'arrive pas à me réveiller... 

M'occupper de ma famille, de ma maison, de mes animaux me coûte... alors qu'ils étaient mon épanouissement... Comment vais-je gérer?  Comment...

« La vie ne tourne pas comme une roue et le temps
 n'est pas un ami fidèle : il ne donne pas aux
gens les clés secrètes de l'avenir. »
Sahar Khalifa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison et je l'envisage... je sais aussi que j'ai surtout besoin de temps... pour digérer et finir par avancer!
Répondre
M
Toute seule??? je me demande si on peut se relever mais aider par un bon psy...(il y en a quand même) qui sait à la fois écouter mais aussi dire les quelques mots utiles pour mette en route le progrès de la démarche intérieure. <br /> Merci de ton gentil commentaire.
Répondre
Le jour où...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité