Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où...
6 mai 2013

J'ai eu une greffe

Et voilà 8 mois après l'accident le couperet est tombé: retard de consolidation sur le fracas du tibia...

j'ai donc été opérée ce 26 avril sur Garches pour une greffe osseuse. Avant cela, j'avais retrouvé un aperçu de ma vie. J'avais repris le travail en mi temps thérapeutique, repris la conduite sur des courtes distances, repris les soirées copines et les visites à Ourelle. 

L'operation s'est très bien passée avec des douleurs supportables surtout en comparaison de la première opération! De retour chez moi, c'est une période de convalescence qui s'annonce Et même si je reperds ma " pseudo liberté " ( pseudo parce que liberté acquise en fauteuil et en béquilles donc pas totale... ) et bien le moral est bon! 

Cette pause du à l'accident m'a appris plein de choses sur moi et sur mon entourage. Il en ressortira sûrement du positif surtout quand je serai arrivée au terme de cet accident. Patience... J'y suis presque.

 

 

 

"Pauvres gens ceux qui n'ont pas de patience !

Quelle blessure s'est jamais guérie autrement que par degrés ?"

Othello

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité