Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où...
25 novembre 2011

Pitchoune et son aplomb!

Pitchoune rentrant de l'école...

"Maman, je ne peux pas aller à la piscine vendredi!

- ah... et pourquoi?

- C'est la maitresse... tu sais pour mon bouton de fièvre, elle dit que je ne peux pas aller à la piscine."

Bizarre.. bizarre... jeudi soir à la sortie d'école

"-Bonjour madame la maitresse. Pitchoune m'a dit que vous ne vouliez pas qu'elle aille à la piscine?

- Mais non! Elle m'a dit que VOUS ne vouliez pas qu'elle y aille par peur de contagion... 

- Et bien je crois que Pitchoune s'est un peu moquée de nous!! Il est évident qu'elle sera à la piscine!!!"

Et ce soir...

-"Alors ma chérie? la piscine??? bien passé?? 

- oh oui! c'était trop bien!! Cela aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir y aller à cause de mon bouton!"

zen... restons zen.... ;)

Il va sans dire que la miss a tout de même une punition...

 

"Pour bien mentir il faut beaucoup de sincérité!" Jean Giono

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jour où...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité